Les sans guilde Index du Forum Les sans guilde

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

fond de reserve

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les sans guilde Index du Forum >>> Partie Privée >>> Finance
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LAGAARA
Trésorier

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 11:02 (2012)    Sujet du message: fond de reserve Répondre en citant

Tres cher(e)s ami(e)s

Je profite de notre nouvelle maison et de mon superbe bureau, vue sur les usines de recyclages de griseline, pour vous donner les modalités du fond de reserve.

Ce fond a été constitué par la vente des oeufs restants et est a la disposition de tous les membres de la guilde. Vous pouvez faire une demande de pret n'importe quand et, apres acceptation de la majorité, vous sera reversé.
J'attire votre attention sur le fait que les prets devront etre remboursé selon les possiblités de chacun en ce qui concerne le delai.

J'espère que ce système pourra permettre a plusieurs joueurs de faire progresser leurs economies en meme temps.

A bientot et sachez qu'il ya toujours une tasse de cafe ou de thé disponible pour vous dans mon bureau.
Lagaara

Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 11:02 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ch4rock
Membres

MessagePosté le: Jeu 21 Juin - 14:47 (2012)    Sujet du message: fond de reserve Répondre en citant

C'est cool

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:55 (2018)    Sujet du message: fond de reserve

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les sans guilde Index du Forum >>> Partie Privée >>> Finance Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation