Les sans guilde Index du Forum Les sans guilde

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les récompenses aussi appellées butin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les sans guilde Index du Forum >>> Partie Privée >>> Aventures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LongSword
Membres

MessagePosté le: Ven 1 Juin - 18:44 (2012)    Sujet du message: Les récompenses aussi appellées butin Répondre en citant

Voilà, je vous propose d'ouvrir une catégories butin dans laquelle nous pourrons posté nos screen de nos messages de récompenses classés par aventures, afin que chacun sache quel types de ressources il peut obtenir, et ainsi mieux choisir les aventures. Bien sur chacun rééditerai ses posts pour y ajouter au fur et à mesure ses butins. l'idéal serait une sous catégories " Butin" ou un nom du genre " récompenses de quetes" qui serait dans la catégorie aventures, par exemple... Dites moi ce que vous en pensez. Si l'idée vous plait je laisse à nos chers admin de fofo la liberté d'organiser cela. merci à vous 2 Talael et Fylia.

Dernière édition par LongSword le Ven 1 Juin - 18:51 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 1 Juin - 18:44 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LongSword
Membres

MessagePosté le: Ven 1 Juin - 18:46 (2012)    Sujet du message: Les récompenses aussi appellées butin Répondre en citant

Victor le vicieux :

LongSword
Membres

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 05:55 (2012)    Sujet du message: Les récompenses aussi appellées butin Répondre en citant

La sorcière des marais :

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:48 (2018)    Sujet du message: Les récompenses aussi appellées butin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les sans guilde Index du Forum >>> Partie Privée >>> Aventures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation