Les sans guilde Index du Forum Les sans guilde

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Question existencielle ( par griseline en Mail Guilde )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les sans guilde Index du Forum >>> les musaraignes >>> Tavernes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LongSword
Membres

MessagePosté le: Ven 11 Mai - 15:02 (2012)    Sujet du message: Question existencielle ( par griseline en Mail Guilde ) Répondre en citant

vous considerez vous comme ami
 ou comme  membre d'une guilde et joueur ??

Tout d'abord, veuillez pardonner mon audace ( surtout toi griseline), mais la question ayant été posée à l'ensemble de la guilde, je pense qu'elle trouve sa place à la taverne, lieu de convivialité et occasionnellement de festins et beuveries. Ainsi quiquonque souhaitant y répondre de façon ouverte et publique le pourra, ainsi que nos futurs guildoux, comme griseline aime tant à nous appeler si affectueusement.

Pour ma part, je suis entré au sein de cette guilde de part, et pour , ma chère amie griseline. Le fait est qu'avant cela j'étais un peu récalcitrant au principe de guilde ( expérience peu concluante sur d'autres jeux, ou bien "rapports" peu motivants de la part d'amis IG.
 Je pense que la notion de guilde implique une certaine " fraternité" d'une certaine façon, puisque entraide,soutien et bonne humeur y sont implicites, de plus le temps passant, nous apprenons à nous mieux nous connaître les uns et les autres, ainsi des liens autres que de joueurs à joueurs se créent, que l'on soit très souvent présent ou peu, à moins d'être un hard core gamer pur et dur qui ne joue que de façon égoïste en ne recherchant que la performance et son propre intéret au mépris des autres.
 Je suis heureux de pouvoir passer plus de temps en compagnie de notre amie griseline,et ainsi de mieux la connaître le temps passant. Ma rencontre avec mon compagnon d'infortune Lagaara me semble elle aussi donner naissance à une amitié. Talael me régale de ses troubles de la personnalité ;-p , et j'apprécie beaucoup sa compagnie. Quand à Fylia et Lounamoun, j'espère que nos chemins se croiseront plus souvent et apprendre à les connaître.
 Pour résumé et cesser cet épanchement de pensées personnelles, je pense que la guilde est un outil au sein du jeu, mais avant tout un lieu où nous pouvons nous réunir et jouer dans un cadre amical, convivial et où le jeu prend un intéret tout autre. De plus chacun fait preuve de beaucoup de générosité et d'altruisme envers les autres, ça s'appelle de l'amitié ça, non?? ;-)

Bises à tous  , Amicalement                      
                                                                                      LongSword

p.s. :  désolé si vous trouvez ça trop long, mais un peu de lecture de temps à autres ne fait de mal à personne Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Ven 11 Mai - 15:02 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LAGAARA
Trésorier

MessagePosté le: Lun 14 Mai - 19:56 (2012)    Sujet du message: Question existencielle ( par griseline en Mail Guilde ) Répondre en citant

Que voulez vous rajouter a ca? des mouchoirs...peut etre?

Tres bien résumé mon ami, de plus, en ce qui me concerne, cela a relancé mon interet de jouer.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:55 (2018)    Sujet du message: Question existencielle ( par griseline en Mail Guilde )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les sans guilde Index du Forum >>> les musaraignes >>> Tavernes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation