Les sans guilde Index du Forum Les sans guilde

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La table du coin sombre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les sans guilde Index du Forum >>> les musaraignes >>> Tavernes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fylia
Administrateur

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 17:00 (2012)    Sujet du message: La table du coin sombre Répondre en citant

Le lieu pour discuter de tout de rien  et juste humm fin voila

Okay

Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 17:00 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LAGAARA
Trésorier

MessagePosté le: Sam 5 Mai - 10:01 (2012)    Sujet du message: La table du coin sombre Répondre en citant

en effet ton nouvel avatar est plus.......enfin moins que la boulangere...que j'aimais bien tout de meme.

Fylia
Administrateur

MessagePosté le: Sam 5 Mai - 12:40 (2012)    Sujet du message: La table du coin sombre Répondre en citant

oui mais ca au moins c est aussi settlers, settelrs sexy avec un tête de mort :p

LongSword
Membres

MessagePosté le: Mer 16 Mai - 16:10 (2012)    Sujet du message: La table du coin sombre Répondre en citant

on est là pour parler de tout et de rien, ou pour parler de Fylia???  mon avatar il ne vous plait pas???

Fylia
Administrateur

MessagePosté le: Sam 19 Mai - 01:52 (2012)    Sujet du message: La table du coin sombre Répondre en citant

ah si il est super mais euh comment dire  il est pas vraiment adapté a la situation hein :p

LongSword
Membres

MessagePosté le: Sam 19 Mai - 15:27 (2012)    Sujet du message: La table du coin sombre Répondre en citant

Bien bien, je vais tacher d'en concocter un qui soit plus "adapté" à la situation ( bien que celui ci était pas mal, regarde bien tout en bas sur la planète tu apperçois griseline et Lunamoun qui nous font signe depuis leur terrain d'entrainement de pom pom girl sur les terres d'Ambre , moi je les vois bien avec ma longue vue Hubble)

LAGAARA
Trésorier

MessagePosté le: Sam 26 Mai - 08:01 (2012)    Sujet du message: La table du coin sombre Répondre en citant

moi j'aime celui de longsword, et puis sous son scaphandre se cache un settler forcement, donc.....

LongSword
Membres

MessagePosté le: Ven 1 Juin - 18:58 (2012)    Sujet du message: La table du coin sombre Répondre en citant

oui, pour etre exact c'est le géologue, il cherche désespérément du granit le pauvre... n'en trouvant pas sur mon ïle il est parti plus loin.... trop loin... vraiment trop loin...mais il s'accroche, car voyez vous, il en a trouvé ce c..  , enfin, il ne sait plus comment revenir...

LAGAARA
Trésorier

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 14:57 (2012)    Sujet du message: La table du coin sombre Répondre en citant

bizarre,

Je croyais que tu leur apprenais tous a bien penser d'abandonner des caillous de la taverne a leur destination....

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:45 (2018)    Sujet du message: La table du coin sombre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les sans guilde Index du Forum >>> les musaraignes >>> Tavernes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation